Je soutiens Kerveat

10,00 €
TTC

Dans la nuit du 1er au 2 novembre 2023, la tempête Ciaran s'est abattue sur notre exploitation. Des vents à près de 200 km/h ont écrasé sept de nos huits serres tunnels qui se sont elles-mêmes vautrées sur les plantes. Trois semaines plus tard, le gel est venu décimer ce que nous ne pouvions pas mettre à l'abri. Rien de ce que nous avons perdu n'est assuré ni assurable. Pour nous permettre de nous relever, nous avons déposé un dossier de demande d'aide aux pouvoirs publics. Mais quelle que soit leur réponse, nous savons qu'une aide de l'État sera bien dérisoire comparée aux coûts de la reconstruction (plus de 78 000 € TTC).

Après avoir résisté à vos suggestions d'un appel aux dons, nous nous y résignons en vous remerciant par avance pour votre appui.

Quantité
Actuellement en culture


Deux pages de ce site à connaître absolument :

Livraison : toutes les informations relatives aux délais d'expédition et des conseils pour bien accueillir les plantes.

Guide de culture : les bases pour bien prendre soin de ses aeonium au jour le jour.

N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook

Vos dons éventuels ne peuvent hélas donner lieu à aucune déduction fiscale.

Cette possibilité que nous donnons ici de nous soutenir s'adresse surtout aux personnes qui, tout en souhaitant encourager la reconstruction de la ferme botanique, n'ont pas la possibilité d'adopter des Aeonium chez elles. En dehors de ces cas la meilleure manière de nous aider sera bien sûr d'acquérir nos plantes en ligne sur ce site Internet.

Les dons qui seraient effectués ici ne recevront aucune forme de contrepartie présente ou future. Ils ne sont donc pas soumis à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA).

Par avance nous vous remercions pour votre soutien et nous vous assurons mettre tous les moyens en œuvre pour réhabiliter la ferme botanique et ses capacités de production.

Merci à toutes et à tous !

Hubert Debbasch

Notes :

1° Si le montant des dons reçus associé à celui d'une éventuelle aide publique venait à dépasser les coûts de la reconstruction (on peut toujours rêver et on doit aussi prévoir toutes les situations), un remboursement au prorata serait envisagé.

2° Sauf mention explicite de votre part, nous vous informerons par quelques messages électroniques des montants reçus par ce moyen ainsi que de la progression du chantier de reconstruction.